mardi 25 janvier 2011

comparaison cfa et lp

eleves 3dp6 felix mayer site romain roland


les affirmation sont-elles vraies ou fausses?
1.En CFA je n'ai^plus de français ni math ?? faux
2.au lycée professionnel,les cours sont beaucoup plus concret qu'en cfa?? faux
3 pour l'appentissage je signe un contrat de travail ?oui
4on obtient les même diplomes au lp et au cfa?? vrai
5 a la fin de mon apprentisage je serai embauché par l'entreprisa a la fin de mon stage? FAUX
6 au lycée professionnel il ya des atelier?? vrai
7au sein de l'entreprise l'apprenti est placé sous la responsabilité d'un maitred'apprentissage qui lui transmet ses connaissances.vrai
8Au lycée professionnel on suit des enseignements technologiques et professionnels faux
9 je peux obtenir un diplome d'ingenieur par la voie de l'apprnetissega??vrai
10en lp des stage sont programmés dés la première année et comptent pour l'obtiention du diplome;faux
11 l'apprenti a droit aus vacances scolaire ?? faux
12 en lp les matiéres générales sont plus importantes que les enseignements technologique et professionnels? vrai
13 l'apprentissage permet l'accées à un plus grand nombres de métiers que le lp? vrai
14 le chef des travaux est chargé des réparations du lycée professionnel? faux
15 l'appretit gagne le smic??faux
16l'apprentissage est une formation en alternance?? vrai
17 pour otenir une place un lp il suffit de s'inscrire en juin? faux
18 en apprentissage on n'a pas besoin de passer les examens? faux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire